Les Enchellabadeurs

Les Enchellabadeurs : Des « grandes » familles s’amusent à utiliser une machine afin de « voler » la vie des gens. La police, l’armée, Stup … (Stupidophiles) les services de sécurité s’en servent pour « prendre des cons ».

Témoins : « Menace de me tuer. Menace de voler ma société. Comme ils l’ont fait pour une entreprise de matériels de parapente en Haute-Savoie. En falsifiant ma signature, après mon suicide… Mon suicide…, car ils me parlent tout les jours. Comme dans les prisons américaines pour les terroristes…Ils hackent mon ordinateur… Comment ? Ils disent qu’ils voient avec mes yeux, qu’ils voient mes pensées…ils ont du temps, c’est pour ça que j’ai définie que c’était des personnes qui n’avaient pas besoin de travailler… Ils menacent de faire pareil à mon fils afin de lui voler ce qu’il aura gagné tout au long de sa vie. Aujourd’hui j’ai une société…Ils m’ont promis de sucrer mes allocations familiales…

Ils expliquent voler les femmes des autres grâce à cette machine. Qui est utilisée par d’autres scientifiques qui ne peuvent plus parler, et grâce à l’hypnose… Ils font peur… mais j’ai découvert que c’est des CONS, intellectuellement parlant. Ils veulent me séparer de mon fils avec l’aide indirecte de la maman de mon fils. Elle devrait faire plein de choses illogiques par rapport à notre relation. Penser à des trucs ouf…. Moi je suis au courant de ce qu’ils peuvent faire dans notre tête… imaginer que l’on susurre des choses dans votre cerveau sans que vous soyez au courant. Vous auriez l’impression d’avoir des idées… des idées qui ne peuvent sortir de l’entendement bien entendu… le sexe n’est plus tabou… Je reçois des amendes improbables, cette année j’ai eu un contrôle de l’URSSAF… et 3 accidents en voiture, alors qu’ils venaient juste de me menacer… Je garde le moral et n’hésite pas à rétorquer…En plus de tout ce sont des dégueulasse, des violeurs… pour les cités : qu’est ce que tu veux qu’on fasse de mieux avec cette machine…  Ce sont des acteurs, ils connaissent toutes les vrilles en communication. Le vrai, le faux. Le faux, le vrai… ils m’ont fait découvrir les vrilles indirectes que peuvent faire les enfants sur les parents…La mauvaise foi, les mensonges avant de faire la bêtise. Je ne mens pas, comme ça je peux mentir tout le temps… »  

Anonyme

Laisser un commentaire