Quels sont les faits ?
Les faits se sont déroulés au début de l’année 2019. Albert S.G ayant des antécédents de drogue, vivant sous le même toit que sa génitrice. Lors d’une dispute qui s’est terminée en bain de sang, le jeune homme à commis l’irréparable en étranglant sa mère jusqu’à ce qu’elle perde souffle et là l’impensable se produit : Albert à entraîné le corps de sa mère dans sa chambre puis par la suite est t’aller chercher des couteaux de cuisine afin de découper le corps de sa mère en plusieurs morceaux pour le dissimuler et effacer toutes les traces des faits.
À plusieurs reprises à certains moments, le jeune homme s’est nourri des restes du cadavre de sa mère qu’il avait soigneusement stocké dans des récipients puis mit au congélateur comme si de rien n’était.
Le mot d’alerte à été donné !
Commençant à se poser des questions sur la disparition de la femme de 69 ans, une amie très proche à elle à donnée le mot d’alerte aux forces de l’ordre. Arrivé au domicile de la femme, les forces de l’ordre ont questionné Albert qui a affirmé que sa mère se trouvait dans la maison avec lui.
Après s’être fait arrêter Albert à déclaré qu’il avait aussi donné des morceaux du corps de sa mère à leur chien de compagnie pour vraiment dissimuler le corps.
Scandalisé par les faits, qui se sont produit, la justice espagnole à jugé que le jeune homme été bel et bien possession de toutes ses facultés mentales lors du massacre. Ils l’ont donc jugé et il a écopé d’une peine de 15 ans et 3 mois et a été chargé de verser une indemnité à son frère aîné de 60.000 euros.