Le contexte :
Le 21 mai dernier, sur la route d’Orange à Los Angeles, Joanna Cloonan, une mère de famille accompagne son fils de 6 ans en voiture jusque son établissement scolaire. Alors qu’elle fait son chemin, une voiture blanche lui coupe la route, Mme. Cloonan fait un signe de la main au conducteur en signe de désagrément. C’est ici que cette infraction bénigne prend une tout autre tournure.
Une vengeance terrible :
Côté passager, un homme sort une arme et tire en direction de la voiture de Joanna Cloonan, son fils est touché directement au niveau du ventre et dit à sa mère innocemment sans comprendre la gravité d’un tel acte : « maman, j’ai mal au ventre ». Mme. Cloonan tente de maintenir la large plaie avec ses mains tout en appelant le 911. Aux urgences, le petit Aiden vire au bleu et décède.
La recherche active des meurtriers :
La mère d’Aiden s’est rendue sur la chaîne Good Morning America où elle a exprimé : « Ils ont emporté la vie de mon fils. Il était beau, gentil et précieux, et vous l’avez tué sans raison. Et je veux les trouver et je veux qu’il y ait justice pour mon fils ».
La police recherche activement deux suspects : un homme et une femme. Ils seraient respectivement le tueur et la conductrice de la voiture qui serait une berline Volkswagen blanche.